Keeplanet ouvre une antenne à Paris

Posté par | 29 août 2016 | Keeplanet | 0 commentaire

Afin de renforcer sa présence en Ile-De-France, Keeplanet ouvre une antenne le 1er septembre 2016 à Paris dans le XIIIè arrondissement, en plus de son siège social situé à Strasbourg.

france 2 antennes

Une présence nationale

Keeplanet réalise déjà ses études thermiques neuf (rt 2012) et rénovation (audit énergétique) sur l’ensemble du territoire français en pilotant l’ensemble depuis Strasbourg :

  • Sans déplacement pour les études RT 2012 (sur plan) ;
  • En se déplaçant plusieurs fois pour la réalisation des audits énergétiques, partout en France.

Alors pourquoi une nouvelle antenne ?

Se rapprocher de sa clientèle

Certains de nos clients éprouvent le besoin d’avoir la présence physique d’un thermicien, c’est un service que nous réalisons avec la présence d’un thermicien en Ile-de-France dès maintenant.

Le marché de la rénovation

Nous sommes amenés à nous déplacer très régulièrement en Ile-de-France pour la réalisation d’audits énergétiques de bâtiments collectifs. Notre présence dans cette région va dynamiser notre pôle rénovation et permettre une meilleure réactivité ainsi qu’une plus grande capacité de traitement des audits énergétiques en région parisienne.

Nouvelles antennes sur le territoire français

Cette antenne n’est que la première dans le plan de développement de Keeplanet. Sont prévues dans les deux années qui suivent l’ouverture d’antennes dans les régions à fort potentiel (Sud-Est, Région Lyonnaise, Région bordelaise).


*/